La Ruche- Wiki-Dragon
Wiki-Dragon
La Ruche
COMPTEUR / STATISTIQUES 421 vues

La Ruche est le monde passerelle de Yooka-Laylee, c'est à dire que c'est le monde qui relie tous les autres mondes. Nous avions pu voir des images d'un monde égout avec de gros tuyaux, on aurait pu penser que c'était un monde à part comme l'était la Caverne de Clanker dans Banjo & Kazooie, mais non, les gros tuyaux rouges font partie de ce monde passerelle.

Capital B est le grand méchant de Yooka-Laylee et comme ce fut le cas pour le repaire de Gruntilda, il y aussi un repaire du Capital B. En anglais ce nom s'appelle Hivory Towers, chez nous en France c'est tout simplement La Ruche.

Y aura-t-il un monde d'usine ou est-ce que ce monde est le monde d'usine ? Belle question. D'après les trailers nous voyons pleins de rouages et de salles avec des robots mécaniques, des zones polluées, etc... Mais à chaque fois nous retrouvons ces gros tuyaux rouges, véritable fil conducteur des Tours d'Ivoires. Y aura-t-il un niveau industriel ou est-ce le seul monde industriel ou est-ce juste la zone devant le monde industriel ? Car comme vous le savez, chaque zone du repaire du Capital B aura des variantes, comme l'était le repaire de Gruntilda ou l'Île aux Sorcière dans Banjo-Tooie.

La réponse est désormais claire, il n'y a pas de monde avec des usines, ou une monde mécanique à rpoprement parlé dans Yooka-Laylee, c'est La Ruche qui endosse ce rôle de monde d'usine.

À noter enfin que la musique de la Ruche est également connue et que forcèment elle rappelle celle du Repaire de Gruntilda.

Hivory Towers
Écouter la musique de La Ruche de Yooka-Laylee
Commentaires